Mon précédent moteur 3D
Possibilités de mon moteur :
Screenshots
- Rendu software 16 bits et 32 bits
- Fil de fer
- Texture mapping
- Environment mapping
- Perspective correct texture mapping
- Ombrage de Gouraud, Pseudo-ombrage de Phong
- Bump-mapping
- Transparence
- Procédé proche du Sub-Pixel Accuracy
- Z-Buffer, S-Buffer, C-Buffer
- Lensflare
- Projection d'ombres par double buffer (Id-Buffer)
- Brouillard
- Surface-caching, éclairage par lightmap
- Arbre BSP avec PVS
- Lecture des niveaux de Quake/HalfLife
- Lecture des modèles animés de Quake et Quake II
- Lecture des .asc et.3ds de 3D Studio : scène statique, caméra, hiérarchie des objets, animations, morphing d'objets...
- Lecture (partielle) des fichiers de LightWave
- Affichage rendu software sous : Dos en Vesa 1, Vesa 2 + LFB; Linux sous SVGA-lib, X11/DGA
- Rendu accéléré sous OpenGL
- Hautement portable