Bienvenue sur mon site. Je suis un programmeur 3D autodidacte, qui a travaillé dans l'industrie du jeu vidéo pendant 12 ans.

Voici la liste des jeux vidéos sur lesquels j'ai travaillé, comprenant des jeux de stratégie, gestion, action/platforme, tournant sur consoles portables, de salon, et sur PC.
Jeux sur lesquels j'ai travaillé
Conformal Foveated Rendering: une méthode de rendu par foveation où la densité de pixel évolue de façon non linéaire du point de focus du regard jusqu'à la zone périphérique (la densité est plus importante à l'endroit regardé, et diminue progressivement vers les bords). Brevet, Publication
Standard foveated rendering à gauche, C-FR à droite:
Comparison de foveated rendering
Temporal AntiAliasing
Temporal Anti-Aliasing
Metaballs
Metaballs 3D rapides on GPU
Mass Lighting
Mon implémentation du Massive Lighting de Crytek
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Global Illumination
Pseudo illumination globale par vertex en temps réel sur CPU
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Star Wars - La Guerres des Clones - Jedia Alliance
Ombres complexes et animées sur Nintendo DS
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Soft shadows sur Geforce 2
Soft shadows sur TNT / TNT2 / Geforce2 en fixed pipeline
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